Quel écran pour PC gamer?

Dans cet article, nous allons vous aider à décomposer les éléments importants qui doivent intervenir lors de l’achat d’un écran pour PC Gamer.
Premièrement, optez de préférence pour ecran mat appelé « anti-éblouissement » car les ecrans brillants sont néfastes pour les yeux.

Deuxièmement, prenez en considération le fait que de nombreux films et jeux sortent en 3D, il serait peut être avantageux pour vous de choisir un écran pc gamer 3D afin d’être à la pointe de la technologique.

Troisièmement, la luminosité de l’écran est très importante. Certains fabricants se ventes de la luminosité que peuvent offrirent leurs moniteurs (jusqu’à 800 cd / m²). Honnêtement, pensez-vous qu’il est raisonnable de regarder un écran super lumineux pendant des heures de jeux ?

Quatrièmement, la taille idéale pour un ecran pc gamer serait de 23 à 24 pouces.

Cinquièmement, les écrans pc gamer LED fournissent un éclairage plus équilibre pour une image uniforme et lumineuse (pas trop non plus).

Sixièmement, un ecran pc gamer doté de la technologie IPS permet de conserver les couleurs de l’image sous tous les angles de vision.

Maintenant que vous savez les points importants à prendre en considération lors de l’achat d’un ecran pc gamer, voici des suggestions d’écrans pour vous aiguiller un peu : DELL UltraSharp U2311H (le roi de tous les affichages, le seul inconvénient réside dans le fait qu’il ne bénéficie pas de la 3D), Asus VG236H (l’un des meilleurs ecrans 3D), Acer S273HL (sa conception du stand asymétrique lui donne un air assez futuriste), Samsung PX2370 Thin (son éclairage LED est son plus grand avantage), . Asus VW246H (ecran légèrement plus grand de 24 pouces à un prix très abordable). La mention d’honneur revient à la Playstation 3D Display Sony de 24 pouces.

Incoming search terms:

  • écrans gamer
  • quelle ecran pc pour gamer
  • taille ecran gamer
  • taille ecran ideal gamer
  • yhs-fullyhosted_003

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>